COMMUNAUTE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

2 participants

Aller en bas

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP] Empty [RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

Message par HYP3RI0XX Mer 7 Mai - 18:27

/!\Attention, avant de continuer, sachez que ce contenu peut choquer la sensibilité des certaines personnes/!\
/!\Si vous n'avez pas peur du sang, des cadavres et autres horreurs, vous pouvez continuer/!\



Il était tard ce soir là, la lune était cachée par les nuages; il faisait sombre, le vent était glacial.
Dans mon atelier, en train de forger de nouvelles épées, la sueur sur le front, la buée sur les vitres; pas un creeper à l'horizon pour me déranger.
Soudainement, j'entendis le craquement d'une branche; était-ce encore un de ces zombies voulant ma peau, ou un simple mouton?
Prudemment, je me dirigea vers la porte d'entrée, épée à la main, je scruta les alentours de la petite fenêtre, rien, je ne voyais qu'a 5 mêtres à peine.
Fatigué par le travail fourni, je me dirigea vers ma chambre, où mon lit m'attendait pour une bonne nuit de sommeil.
Seulement...je n'étais pas seul!
Je m'installa dans mon lit; et; à cet instant précis, je fût transporté dans une dimension à la fois familière et étrangère.
Instinctivement; je commença à explorer les lieux.
Sur mon chemin; on pouvait observer des arbres, des grottes, des collines; tout ce qui se rapportait à mon monde; tout semblait n'être qu'une brève reproduction.
Puis, au loin, un feu. Des humains peut-être?
Sans vraiment quoi penser, je me rapprocha discrètement. C'est bel et bien des humains que j'aperçut au loin, mais pas comme je l'imaginais...
Certains étaient pendus, d'autres était embrochés à des piques, et quelques morceaux se glissaient par-ci par-là. Une marre de sang venait agrémenter le tout. J'entendit un cri strident retentir au loin. Était-ce un homme, un monstre, ou quelque chose d'encore inconnu?


Dernière édition par HYP3RI0XX le Lun 12 Mai - 14:49, édité 1 fois
HYP3RI0XX
HYP3RI0XX
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 69
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28
Localisation : Françe/Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP] Empty Re: [RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

Message par Linkid Sam 10 Mai - 11:28

Super sympa, vivement la suite que je me ferais un plaisir de lire.
Linkid
Linkid
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie

https://minecraft360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP] Empty Re: [RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

Message par Linkid Dim 18 Mai - 18:01

Euh .... J'attends toujours la suite !  Very Happy 
Linkid
Linkid
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie

https://minecraft360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP] Empty Re: [RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

Message par HYP3RI0XX Lun 19 Mai - 8:22

La suite viendra dans la semaine Wink
HYP3RI0XX
HYP3RI0XX
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 69
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28
Localisation : Françe/Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP] Empty Re: [RP]Le Monde Parallèle / Chapitre I : Episode 1 : L'horreur à vue de nez[RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum