Le guerrier de lumière épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le guerrier de lumière épisode 1

Message par fitz5970 le Dim 24 Aoû - 21:09

Il était une fois un monde perdu au fin fond de l'espace infinie , sur ce monde vivais des être du nom humain . Il vivais le jour et se cachais la nuit , car des créatures sortais se nourrir de ses humains . Il  en exister plusieurs sorte , squelette , creeper , araignier géante , squelette cavalier , zombie et d'autre encore inconnue a la surface de se monde . On dit dans les légendes que tout ses monstre sont contrôler par une bête puissante et légendaire " Le dragon du chaos " . Mais comme dit la pierre graver qui se trouve dans le temple du desert de feux " quand l'ombre est pas loin ces que la lumière et aussi proche ".

                                                                                                                                 " Extrait du journal de léo 15 ans ".


15 ans plus tard .

Aujourd'hui je vais avoir 30 ans sa fait 10 ans jour pour jour que la lumière a quitter se monde , les monstres on pris le pouvoir et nous sommes obliger de nous cacher dans les sous sol . Je suis malade depuis mon combat contre les géants noir se sont les soldats les plus puissant du dragon du chaos . Mais j'ai enfin trouver l'endroits que je chercher le temple d'or la ou vie le cristal qui permet d'invoquer les dieux de la lumière pour nous sauvez . Personne crois en cette légende je suis le seul du village , donc j'ai était obliger de voyager seul . La salle et immense en sont centre se trouve un hôtel et plusieurs coffres tout autour , au sommet se trouve le cristal que je recherche . Je m'avance doucement on ses jamais et les ombres sont partout dans cette pièce , silencieux comme le vent je me faufile pose la mains dessus ...
Une douleurs me brûle dans le dos , je me retourne sort mon épée en fer et j'ai juste le temps d'esquiver le deuxième coût , un monstre en armure se trouve devant moi , première fois que je vois un cochon zombie en tenue de guerrier , il me fixe de sont regard noir .
Je tombe au sol , mais yeux se ferme , le silence tombe , je respire encore une fois puis rien !
                                                                                                                                     a suivre !!!


Dernière édition par fitz5970 le Dim 7 Sep - 13:13, édité 3 fois
avatar
fitz5970
Mineur d'or
Mineur d'or

Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier de lumière épisode 2

Message par fitz5970 le Dim 24 Aoû - 21:25

Je suis dans une pièce toute blanche , je comprend pas je suis mort pourtant je respire encore , dans le fond de la pièce se trouve une porte en bois et j'entend des vois qui parle dans une langue inconnue . je me lève du lit mais trop faible je retombe et perd connaissance .

Aujourd'hui sa fait 1 mois que je suis mort enfin façon de parler , qand le monstre ma tuer dans le temple mon sang à éclabousser le cristal et a invoquer un des serviteur des dieux qui ma ramener dans leur royaume depuis je suis un entrainement intensif pour devenir un guerrier de lumière pour sauver mon monde .

Le grand jour et enfin arriver je me rend dans la tour de la destiner , je doit être vainqueur de toute les épreuves pour pouvoir revenir sur terre , j'avance sur la terrasse de la tour devant moi se trouve la première porte je pose ma main sur la poignet et la pousse .
Devant moi se trouve une pièce remplie .....

A suivre !
avatar
fitz5970
Mineur d'or
Mineur d'or

Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Le guerrier de lumière épisode 3

Message par fitz5970 le Dim 7 Sep - 9:55

Léo descendit les escaliers et qu'elle fut pas sa surprise , une bibliothèque voila la première épreuve . Il avança vers les premiers rayons , des livres a perte de vue , puis il vit des tables plus des chaise au centre de la salle se trouver une petite source d'eau . Il continua sa visite pendant plus de 10 minute quand il vit une chose étrange ( pas de spoile ^v^ ) .

- Cool j'ai récupérer une épée elle va être utile je doute que tout les salles sont identique , mais bizarre j'ai pas vue la sortie .

Léo avança vers une porte en bois et sortie sur un balcon , qu'elle vue splendide des plaines à perte de vue , mais ce brouillard noir dans le ciel le ramena a la réalité . Un bruit qui lui était connu le fit sursauter , il se retourna et vit deux zombie avancer vers lui , il sortie sont épée et commença a frapper le premier puis le deuxième subis le même sort a sont tour . Il rentra dans la pièce et vit une dizaine de monstre dans la salle .

- Bizarre il fait jour le troue dans le plafond avec la fontaine laisse passer la lumière il devrait pas avoir de monstre , a moins que .

Léo avait pas encore finit sa phrase qui vit le brouillard noir sur le sol , qu'elle idiot en ouvrant la porte il a permis l'apparition de ses chose . Il se retourna et mis un coût de pied dans la porte pour la fermer , puis fonça vers les monstre les plus proche . Au bout d'une heure la salle avait retrouver sont calme , il se posa sur une chaise pour rependre sont souffle quand il vit ( pas de spoile ^v^ ) il venait enfin de trouver la sortie de la salle . Il avança vers les escaliers et les descendit quand un clic se fit entendre avant que le passage se ferme derrière lui .

                                                                                                                                                               A suivre !
                                                                                                                                                           
avatar
fitz5970
Mineur d'or
Mineur d'or

Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier de lumière épisode 1

Message par kkorhum le Dim 7 Sep - 13:06

désolé de t'écrire ça mais je n'arrive pas à me concentrer sur ton histoire tellement il y a de fautes: "le dessert de feux" au lieu de "désert"
les pluriels non accordés:"vivais des être" (vivaient des êtres), "tout ses monstre sont contrôler" (tous ces monstres sont contrôlés)
les "ces" au lieu des "c'est".
bref... et j'ai lu que trois lignes :/
avatar
kkorhum
Mineur de fer
Mineur de fer

Messages : 82
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 35
Localisation : dans ma chemise

https://www.youtube.com/user/kkorhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier de lumière épisode 1

Message par fitz5970 le Dim 7 Sep - 13:14

ouais j'avoue faudra que je corrige tout sa , j'ai la mauvais habitude de pas me relire .
avatar
fitz5970
Mineur d'or
Mineur d'or

Messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guerrier de lumière épisode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum