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Message par JEVISEMAL Mar 20 Mai - 13:44

Général:

       -Ajout des mines abandonnées, des forts, des ravins et des villages de PNJ.
       -Ajout d'un menu "Plus d'options"
       -Possibilité d'activer le PvP ("joueur contre joueur").
       -Possibilité d'activer la protection anti-vandale.
       -Possibilité d'activer la propagation du feu.
       -Possibilité d'activer les explosions de TNT.
       -Possibilité d'activer les privilèges pour l'hôte.
       -Si l'option est cochée, l'hôte pourra passer en mode créatif, désactiver la faim, se rendre invisible dans le menu de jeu.
       -Possibilité d'activer les structures naturelles.
       -Possibilité d'activer la carte ultra-plate.
       -Si l'option est cochée, les cartes du Nether seront également plates.
       -Possibilité d'activer le Coffre bonus.
       -Possibilité de renommer sa sauvegarde.
       -Suppression de la savane, des forêts saisonnières et tropicales.
       -Ajout des collines extrêmes, des marais et des rivières.
       -Ajout du mode créatif.
       -Possibilité de voler, les ressources sont illimitées, le minage est instantané.
       -Possibilité de courir.
       -Ajout d'une barre de faim.
       -Pas de barre d'expérience ni de table d'enchantement.
       -Les arcs peuvent être chargés:
           -3 états différents de charge ; prennent 1 seconde entre chaque charge.
           -Les arcs complétement chargés obligent le joueur à marcher lentement.
       -Coup critique:
           -Quand le joueur frappe une créature en sautant.
           -Quand la créature est frappée avec un arc totalement chargé.
       -Position de garde avec l'épée, qui permet de se protéger des flèches envoyées, entre autres.
       -Possibilité d'activer ou de désactiver les nuages.
       -Ajout des messages de mort.

  Créatures:

       -Ajout de l'enderman, qui peut prendre et déposer des blocs grâce à ses mains et se téléporter.
       -Il ne résiste pas à l'eau et à la pluie.
       -Il dégage des particules violettes et pousse des cris angoissants.
       -Ajout du poisson d'argent qui ne se trouve que dans les forts.
       - Il apparaît lorsque de la pierre infestée est minée ou à partir d'un générateur.
       -Ajout de l'araignée bleue qui ne se trouve que dans les mines, et qui apparaît à l'aide d'un générateur.
      -Les créatures passives attaquées fuient le joueur.
      -Les zombies lâchent de la chair putréfiée.

Blocs:

       -Pierre taillée, dalle de brique de pierre, escaliers en brique de pierre.
       -Dalle de brique d'argile et escaliers en brique d'argile.
       -Portillon, vitre, barreaux de fer.
       -Pastèque, graines de pastèque et toile d'araignée.
       -Amélioration du coffre : modèle 3D avec une serrure et un état ouvert/fermé avec animation.

Objets:

       -Ajout de l'armure en cotte de mailles (aucune recette dévoilée).
       -Ajout de nouvelles nourritures : tranche de pastèque, bœuf cru, chair putréfiée, poulet cru, poulet rôti.
       -La nourriture est superposable.
       -Les cisailles permettent de couper du lierre et des herbes hautes.
       -Une dizaine de nouveaux disques musicaux.
       -Ajout de la perle du néant, lâchée par l'enderman.

Divers:

       -Amélioration du "Comment jouer ?".
       -Amélioration du mode didacticiel et ajout de petits "Easter eggs".
       -Mise à jour du son des créatures.


Principaux bugs notables:

   -Charger une carte créée durant la 1.6.6 ou la 1.7.3 peut faire planter le jeu chez certains si la case "Jeu en ligne" a été cochée.
   -Certains mobs passifs réapparaissent plus rarement, en particulier les moutons.
   -Les mobs subissent des dégâts en heurtant l'extrémité des blocs.
   -Les portes n'émettent aucun son si elles sont ouvertes avec LT tout en ayant aucun objet dans la main.
   -Si un personnage mange de la nourriture et que vous pointez vers lui votre curseur alors que vous ne mangez rien, votre personnage imitera l'animation du personnage en question mais votre barre de faim n'augmentera pas.
   -Un puits de village peut être généré seul sans le reste du village de PNJ.
   -Il y a beaucoup trop de loups dans les forêts normales et enneigées.
   -Parfois, le joueur peut se retrouver coincé dans un bloc et suffoquer. Cela est fréquent quand un joueur saute ou court en rasant un mur.
   -Les flèches des squelettes passent à travers les vitres causant des dégâts au joueur ou aux autres créatures.
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