COMMUNAUTE MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De tout et de rien

+3
fitz5970
HYP3RI0XX
Linkid
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien

Message par Yggdrasil76 Jeu 5 Juin - 16:32

Salut Pour les boîtiers d'acquisition, personnellement j'ai un HDPVR2 c'est peut être pas le mieux mais il est simple d'emploi. Il y a fourni avec deux logiciels de capture et un logiciel de montage (très simple mais avec peu de fonctionnalités). Pour le montage tu peux utiliser ce que tu veux comme autres logiciels. Le logiciel de capture principal est bien car il enregistre la voix avec le délai que met la vidéo pas besoin de faire de collage de la bande son même si je préconise de l'enregistrer également avec un autre logiciel type audacity au cas ou.
Le mieux pour le son est de brancher le casque sur le PC plutôt que sur la box où il est tout pourri! Les voix en multi ne son pas prises en compte pour la capture donc passé sur un logiciel de type team speak pour avoir les voix ( en plus en meilleure qualité) de tous les joueurs, car vous pouvez enregistré le son PC en plus du micro.
Mais comme je suis nul en vidéo voila l'étendu de mon savoir sur l'HDPVR2, désormais vous en savez presque autant que moi! Smile
Il m'est arrivé d'avoir un ou deux plantages en règle général se sont les mises à jour de certains logiciel du PC qui les font planter quand elles se lance (Java, windows update,avast...) pensez à les désactiver!
Yggdrasil76
Yggdrasil76
Mineur de diamant
Mineur de diamant

Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 47
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/MrYggdrasill76

Revenir en haut Aller en bas

De tout et de rien - Page 2 Empty Re: De tout et de rien

Message par Linkid Jeu 5 Juin - 16:55

Merci beaucoup de ta réponse Yggdrasil.

Linkid
Linkid
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie

https://minecraft360.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum